Access information on Multilateral Environmental Agreements
You are here
Home»Law and Cases»Legislation»Arrêté interministériel du 2 février 2006 relatif à l’autorité nationale désignée dans le cadre des mécanismes de développement propre.
Arrêté interministériel du 2 février 2006 relatif à l’autorité nationale désignée dans le cadre des mécanismes de développement propre.
This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX / ECOLEX
Le présent arrêté a pour objet de déterminer l’autorité nationale désignée pour la mise en oeuvre des mécanismes de développement propre, notamment tout projet de mécanisme de développement propre prévu dans le cadre du protocole de Kyoto. Cette autorité est constituée par une commission présidée conjointement par le représentant du ministre d’Etat, ministre des affaires étrangères et le représentant du ministre chargé de l’environnement.
Title
Arrêté interministériel du 2 février 2006 relatif à l’autorité nationale désignée dans le cadre des mécanismes de développement propre.