Access information on Multilateral Environmental Agreements
You are here
Home»Law and Cases»Legislation»Arrêté ministériel nº 5122 MAEL-UPA portant création et organisation du Programme national d'infrastructures rurales (PNIR).
Arrêté ministériel nº 5122 MAEL-UPA portant création et organisation du Programme national d'infrastructures rurales (PNIR).
This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX / ECOLEX
Il est créé au sein du Ministère de l'Agriculture et de l'Elevage, le Programme national d'Infrastructures rurales (PNIR) financé par la Banque mondiale, le FIDA et le Gouvernement du Sénégal et placé sous l'autorité du Ministre de l'Agriculture et de l'Elevage, qui constitue pour la Banque et le FIDA l'instrument principal de soutien et d'appui aux efforts du Gouvernement en matière de lutte contre la pauvreté en milieu rural. Le PNIR a pour objectif de développer et mettre en place des process
Title
Arrêté ministériel nº 5122 MAEL-UPA portant création et organisation du Programme national d'infrastructures rurales (PNIR).