Access information on Multilateral Environmental Agreements
You are here
Home»Law and Cases»Legislation»Arrêté n0 00829 A-MINADER-SG-CNHPCAT du 30 juillet 2013 portant interdiction d'utilisation des produits phytosanitaires contenant le dimethoate.
Arrêté n0 00829 A-MINADER-SG-CNHPCAT du 30 juillet 2013 portant interdiction d'utilisation des produits phytosanitaires contenant le dimethoate.
This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX / ECOLEX
Le présent arrêté interdit l'importation, l'exportation, la fabrication, le conditionnement, le stockage, la distribution et l'utilisation au Cameroun des produits phytosanitaires contenant la matière active dimethaote. Toute personne détenant ces pesticides doit en informer les services du ministère de l’agriculture dans un délai de trois (3) mois. L'utilisation contrôlée des stocks déclarés se fera dans les douze (12) mois suivant l'entrée en vigueur de la présente interdiction.
Title
Arrêté n0 00829 A-MINADER-SG-CNHPCAT du 30 juillet 2013 portant interdiction d'utilisation des produits phytosanitaires contenant le dimethoate.