Access information on Multilateral Environmental Agreements
You are here
Home»Law and Cases»Legislation»Loi fédérale sur les installations de transport par conduits de combustibles ou carburants liquides ou gazeux (Loi sur les installations de transport par conduites, LITC).
Loi fédérale sur les installations de transport par conduits de combustibles ou carburants liquides ou gazeux (Loi sur les installations de transport par conduites, LITC).
This content is exclusively provided by FAO / FAOLEX / ECOLEX
La présente loi s’applique aux conduites servant à transporter de l’huile minérale, du gaz naturel ou tout autre combustible ou carburant liquide ou gazeux désigné par le Conseil fédéral, ainsi qu’aux installations telles que pompes et réservoirs servant à l’exploitation de ces conduites. Le texte comprend 52 articles répartis en 4 chapitres comme suit: Dispositions générales (Ier); Surveillance, construction et exploitation (II); Responsabilité civile et assurance (III); Installations sous la s
Title
Loi fédérale sur les installations de transport par conduits de combustibles ou carburants liquides ou gazeux (Loi sur les installations de transport par conduites, LITC).